Notre partenaire Entreprise générale du bâtiment

ERIC SIMON Maison Orca à Breuillet

C’est Bernard Galiay qui dirige  les Maisons ORCA à Breuillet (dept 17) avec son associé Eric Simon. ORCA devient partenaire professionnel de Marie Rodrigues Cuisine et dressing.
Eric et Marie se connaissent depuis plus de 10 ans sur le domaine professionnel et n’ont plus à faire leurs preuves.

L’entreprise ORCA

Eric-simon-orca-partenaire-de-marie-rodrigues-cuisine-et-dressing
Eric-simon-orca-partenaire-de-marie-rodrigues-cuisine-et-dressing

ORCA est une entreprise générale du bâtiment, elle a été créée en 2002 et emploie 21 personnes au total. Eric assure la direction commerciale (développement, suivi des clients, fin de travaux, publicité). L’activité est assurée grâce au bouche à oreille (60%) et à la communication presse.
Cette entreprise tous corps d’état propose toutes les garanties, dommages ouvrages, livraison et remboursement. Ce sont autant d’éléments qui rassurent complètement les clients qui leur font appel.
les clients conservent leur sérénité, il n’y a pas de mauvaises surprises et la qualité du travail est là.

Je propose toujours la visite de plusieurs chantiers déjà réalisés.
Dès que les futurs clients voient l’accueil qui nous est réservé, ils sont totalement rassurés, voire déjà convaincus.

Les clients – leurs attentes… et la cuisine équipée

En plus de clientèle locale, la côte royannaise attire souvent des couples aisés, retraités, qui arrivent dans notre région après la vente d’un bien.
En général ce type de client veut être pris en charge de A à Z.
Les maisons font un minimum de 90 à 100 m² voire jusqu’à 180 m², avec un budget moyen qui dépasse les 130 000 € et avoisine souvent les 180000 €. Bien évidemment les prix dépendent entre autre, de la superficie de la maison .
Ce sont donc des clients exigeants, ils apprécient les matériaux que nous proposons, y compris pour les équipements. Par exemple nous priorisons des pompes à chaleur Atlantique, les volets roulants avec leurs moteurs Somfy, la robinetterie Hansgrohe,  autant d’équipements de qualité.
Parmi les points importants, c’est la cuisine équipée qui tient le grand rôle. En général lorsque nos clients parlent de budget, c’est avec la cuisine équipée compris.

Marie Rodrigues le partenaire confiance

Lorsque nous débutons le projet client nous avons besoin d’un plan pour leur future cuisine équipée. Pour information, depuis quelques années le choix de nos clients se porte souvent sur une cuisine ouverte sur la pièce de vie.
Nous faisons confiance à Marie Rodrigues car elle correspond aux attentes exigeantes de nos clients. C’est la raison pour laquelle elle fait partie de nos partenaires privilégiés.

D’ailleurs, Eric après avoir adressé de nombreux clients à Marie, lui a récemment fait réaliser sa cuisine équipée à Royan.

Vous êtes un client des Maisons ORCA à Breuillet ! Confiez-nous votre projet en Charente-Maritime pour la cuisine équipée, le dressing ou la salle de bains. Nous vous proposons également l’intégration de verrières intérieures pour la séparation de vos pièces.